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Tableau de bord du CX Lab

Le tableau de bord CX des dirigeants et des CX Managers

Réinventez votre stratégie CX
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L’outil de décision CX des dirigeants et des CX Managers

Faites le bilan de vos programmes, identifiez les opportunités, créez votre stratégie à 3 ans.

VOTRE TABLEAU DE BORD CX

Pilotez l’expérience clients de votre entreprise

Avec le tableau de bord CX, vous faites le bilan de vos programmes en termes de culture client, collecte des feedback et réparation de la relation client, design et management de l’expérience clients.

Avec les résultats du questionnaire expert CX Lab, vous savez où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire pour transformer l’expérience de vos clients. Vous identifiez les écarts de perception entre votre comité de direction et vos experts CX, les opportunités pour améliorer l’expérience de vos clients. Vous avez en main toutes les clés pour construire votre stratégie CX à 3 ans.

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Tableau de bord CX,

des dirigeants et des CX Managers

FAITES LE BILAN DE VOS ACTIONS CX

FAITES LE BILAN DE VOS ACTIONS CX

Analysez vos programmes CX

A l’issue de la phase d’enquête, vous connaissez l’état de l’art dans votre organisation. Vous disposez d’une analyse de vos programmes par axe (culture, collecte des feedback, design, management).

IDENTIFIEZ LES OPPORTUNITES CX

IDENTIFIEZ LES OPPORTUNITES CX

Analysez vos forces et vos faiblesses

Vous identifiez les points critiques et les points forts de vos programmes CX. Vous savez comment poursuivre la transformation de votre expérience clients.

Détectez les potentiels

Vous détectez les zones blanches et les programmes à lancer. Vous savez où se trouvent les gisements pour améliorer l’expérience de vos clients.

CREEZ VOTRE STRATEGIE CX À 3 ANS

CREEZ VOTRE STRATEGIE CX À 3 ANS

Bénéficiez d’un outil de décision

Avec le tableau de bord du CX Lab, vous choisissez les leviers sur lesquels vous allez vous appuyer pour développer l’expérience de vos clients.

Inventez votre stratégie CX, suivez sa mise en oeuvre

Vous avez toutes les clés pour élaborer votre stratégie CX à 3 ans et la déployer. Vous vous assurez de son exécution.

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Le CX Lab nous a ouvert le champ des possibles. Françoise Terrenes, qui le dirige, est un coach structurant disponible, qui fait comprendre et progresser. Elle partage son expérience personnelle de la transformation via l’expérience client. Elle nous comprend, nous aide à voir loin et à avancer.

Armance Pierard Responsable Management de l’expérience clients à la FDJ
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Le projet est sur mesure et tient compte des spécificités de l’entreprise, de sa culture et des équipes en place. Françoise Terrenes du CX Lab a su nous aider pour que le projet soit adapté et personnalisé tout en respectant les principes fondamentaux d’un programme Voix du client.


Marion Grinbaum Responsable Voix du Client & Expérience Client Michelin Travel Partner
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Le CX Lab nous a permis de définir le programme de transformation de notre entreprise pour offrir à nos clients une meilleure expérience client. L’approche est très pragmatique et opérationnelle et permet de mettre en œuvre rapidement des actions concrètes.


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